Séance de dédicace avec Christelle Colpaert Soufflet.
23/04/2022
L'auteure s'est spécialisée dans la littérature d'épouvante, un registre qui la passionne. Le livre "La meute" est le tome 2 de la saga "La Khabbale", avec pour premier tome, "La skinwalker". Ses autres ouvrages seront disponibles également lors de l'évènement.
Résumé tome 1 (La skinwalker) :
2081. Après une succession de catastrophes sans précédent, causant la mort de million de personnes, le vent du changement s’est levé. En France, la vie reprend son cours, différemment, grâce à l’émergence de diverses communautés peuplant cet autre monde, appelé Renouveau. L’avenir de ce dernier est menacé lorsque les membres de l’ancien gouvernement, qui ont fui la déroute, décident de s’allier à des mercenaires pour reprendre le contrôle de la nation. Si l’espoir avait fleuri dans le cœur des survivants, le pire de l’être humain avait surgi lui aussi, semant terreur et chaos sur tout le territoire. Pour contrecarrer ce projet, les peuples remettent leur destin entre les mains d’un groupe de rebelles, défenseur du Renouveau. Suivie d’une meute de loups et d’une horde de soldats dévoués, la Skinwalker, leader charismatique de la Khabbale, ne reculera devant rien ni personne pour empêcher le pays de sombrer une fois de plus dans l’asservissement, clé de voûte d'un pouvoir lâche et corrompu.
Résumé tome 2 (La meute) :
Leur leader gravement blessée, les guerriers de la Khabbale renoncent à la traque de Ops. Entre la vie et la mort, Skin rencontre alors un énigmatique sauveur, mais elle aura besoin de toute sa meute pour recouvrir ses forces et poursuivre la chasse de ses ennemis.
Ops et ses mercenaires profitent de cet avantage pour multiplier les massacres, viols, soumissions et mutilations de ceux qui auront le malheur de croiser leur route. Dans l'ombre des Nervis, d'autres fauves se regroupent, mettant en péril la sécurité du pays et l'intégrité des survivants.
La Khabbale, hommes, femmes, enfants et loups devront lutter ensemble pour contrer les sombres desseins de ces nouveaux monstres.